NOS PRODUITS

Notre pâte à gaufre surgelée

La pâte

pate100

La pâte à gaufre Belgaufra est fabriquée de manière “artisanale”, dans le but d’obtenir un produit de haute qualité.
Les matières premières entrant dans sa composition proviennent de fournisseurs ayant une renommée européenne. Quant aux matières grasses, elles sont 100 % végétales.

La pâte est certifiée Halal et répond également à la norme HACCP (norme internationale, relative à la sécurité des denrées alimentaires).

pâte à gaufre

LES PÂTONS

patons100

Les pâtons de gaufre sont roulés « main », ce qui leur assure légèreté et élasticité pour une cuisson homogène. Ils sont ensuite directement surgelés, avant la levée de la pâte, et conditionnés en boîte de 130 unités. Chaque boîte comporte 5 plateaux de 26 logettes, le tout protégé d’une couverture plastique.

LA CUISSON

heat100

Frais et prêts à l’emploi, les pâtons n’adhèrent pas au fer et leur cuisson est très aisée, que ce soit au gaz ou à l’électricité. Il suffit de les laisser dégeler et lever. Après 4 minutes de cuisson, thermostat à 180 °C, votre gaufre est prête !

pâtons de gaufre Belgaufra

LE CONDITIONNEMENT

pack100

La boîte de pâtons comporte 130 pièces, ses dimensions sont : 50 cm de long sur 30 cm de large et une hauteur de 22 cm. L’Euro-palette comprend 48 boîtes de 130 pièces, soit 6240 pâtons. Le pâton pèse 130 gr.

LA CONSERVATION

clock100

A température ambiante, la pâte à gaufre surgelée se conserve entre 4 à 8 heures avant cuisson.

A température d’un frigo (+ 4°C), le pâton se conserve 72 heures.

A température de congélation (- 18°C), le pâton se conserve 1 an.

palette de gaufre